Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
inbetweenCoursePage.courseContent
inbetweenCoursePage.whatAreYouStudying
Studymethodfilter | Locationfilter | Lessonday | Firstlesson | Lastlesson | Alllessons | |
---|---|---|---|---|---|---|
inbetweenCoursePage.startdata.thuis | inbetweenCoursePage.startdata.whereYouWant | inbetweenCoursePage.startdata.ownPlanning | inbetweenCoursePage.startdata.whenYouWant | inbetweenCoursePage.startdata.ownChoise | inbetweenCoursePage.startdata.ownPlanning | |
inbetweenCoursePage.startdata.virtual | eCampus | Thursday | 19-09-2024 | 17-10-2024 | 18:30 - 21:30 | |
inbetweenCoursePage.startdata.groep | Liège | Wednesday | 05-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
inbetweenCoursePage.startdata.groep | Bruxelles / Brussel | Wednesday | 12-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
inbetweenCoursePage.startdata.groep | Namur | Monday | 17-02-2025 | 31-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
inbetweenCoursePage.startdata.groep | Mons | Tuesday | 18-02-2025 | 01-04-2025 | 18:30 - 21:30 |