Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
Study method | Location | Lesson | First lesson | Last lesson | Hours | |
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At home | Wherever you want | Your own schedule | Whenever you want | Your own choice | Your own schedule | |
Group lesson | Liège | Wednesday | 05-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Bruxelles / Brussel | Wednesday | 12-02-2025 | 19-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Namur | Monday | 17-02-2025 | 31-03-2025 | 18:30 - 21:30 | |
Group lesson | Mons | Tuesday | 18-02-2025 | 01-04-2025 | 18:30 - 21:30 |
Tuition fee
Les frais d’inscription pour cette formation s’élèvent à seulement 389.00 euros. Ce montant comprend l’accès au syllabus version numérique via votre espace étudiant, l’encadrement professionnel par un enseignant compétent, l’utilisation de la plateforme d’apprentissage et l’accès à l’examen.
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Après avoir suivi cette formation en community management, ma carrière a pris un tout autre tournant. Je travaille désormais dans une importante agence de publicité. Le top !
Grâce aux nombreuses stratégies mises en place sur les réseaux sociaux, notre cote de popularité online a fait un grand bon avant. Merci au CQP pour la bonne organisation et pour la qualité de la formation.
Je souhaitais développer une communauté online autour de mon entreprise. C'est désormais chose faite ! Grâce aux bons conseils du professeur, je sais maintenant comment attirer et fidéliser ma clientèle.