Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
courseNameLabel | lessonDay | firstLesson | lastLesson | cityStartdata | allLessons | |
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Community manager | Thursday | 06-04-2023 | 25-05-2023 | Bruxelles / Brussel | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
Community manager | Tuesday | 11-04-2023 | 23-05-2023 | Mons | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
Community manager | Tuesday | 16-05-2023 | 13-06-2023 | Braine-L'Alleud | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
Community manager | Tuesday | 23-05-2023 | 20-06-2023 | Namur | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
Community manager | Tuesday | 06-06-2023 | 04-07-2023 | Ottignies-Louvain-la-Neuve | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
Community manager | Monday | 25-09-2023 | 06-11-2023 | Liège | 18:30 - 21:30 | ![]() -30 % |
cpStartNewCarreer Community manager. cpChooseQualityEducationWith Centre de Qualification Professionnelle.
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