Le Community Manager est la voix d'une entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il crée, anime et fait grandir des communautés sur Internet. Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer la cohésion de la communauté.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs. La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management, un poste essentiel du XXIème siècle.
Réfléchissez à comment être social, et non à comment faire du social.
cpStartNewCarreer Community manager. cpChooseQualityEducationWith Centre de Formation à Distance.
cpAllroundHomeModalText01 4 cpAllroundHomeModalText02
cpAllroundHomeModalText03 E-Business - Pack cpAllroundHomeModalText04 227 cpAllroundHomeModalText05
L' e-commerce a pris une telle ampleur ces dernières années qu’il s’agit aujourd’hui d’un outil à part entière du marché économique. C'est pourquoi toutes les entreprises se construisent désormais une véritable stratégie e-business afin d'utiliser le web pour développer leur marché. Bien qu'il s'agisse d'un secteur incontournable, il est pour ainsi dire impossible aujourd’hui de s'y lancer sans connaissances préalables. C'est pour cette raison que les professionnels du secteur qui possèdent une réelle expertise sont extrêmement précieux.
Le pack E-Business comprend les 4 modules suivants : Webdesign - e-commerce - Community manager - Wordpress. Ce parcours vous formera donc aux bonnes pratiques du web. Ces compétences essentielles vous apporteront un éclairage complet pour développer votre activité en utilisant les meilleures stratégies digitales.
fCompareCourses
fCompareMax3Courses
-