Le Community Manager est la voix de l’entreprise auprès du public (clients, utilisateurs, collaborateurs). Il peut avoir des missions diverses : développer la notoriété d’une entreprise, soigner son e-reputation ou encore animer et renforcer des communautés.
La formation de Community Management fera de vous un expert des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Linkedin et autres réseaux professionnels. Vous apprendrez à maîtriser l’art des contenus variés et originaux et à vous servir de l’actualité. Vous apprendrez également à choisir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs.
La formation, riche en exercices pratiques, fera de vous un spécialiste du community management.
Study method:
At home
Location:
Wherever you want
First lesson:
Whenever you want
Last lesson:
Your own choice
Hours:
Your own schedule
Study method:
Virtual
Location:
First lesson:
10/03/2025
Last lesson:
28/04/2025
Hours:
18:30 - 21:30
The teacher is very involved with his subject and his students. We learned what is really necessary on the job.
Was always welcomed in a very friendly manner. Always received a clear explanation when I needed more info.
Already proved to be very useful to grow professionally.