Annuler définitivement votre cours en groupe?

Vous êtes inscrit(e) pour une formation spécifique et souhaitez l’annuler de manière définitive? Nous trouvons cela évidemment très dommage. Prenez d’abord contact avec le secrétariat de l’école afin que nous puissions trouver pour vous une meilleure solution. Dans un premier temps, nous essayerons de remettre votre formation à plus tard ou de la déplacer vers un autre campus. Vos droits sont maintenus une année durant! Nous regarderons aussi si une autre formation vous convient mieux. Peut-être qu’un autre sujet vous intéresse également, ou que vous préférez le système de la formation à distance?

Dans le cas exceptionnel de désinscription, vous devrez effectuer cette formalité par courrier recommandé et nous nous verrons malheureusement obligés de vous facturer les frais d’annulation. La raison pour ceci est que nous vous avions réservé une place que nous ne pourrons peut-être plus combler, ou que nous avons par exemple fait des frais en imprimant votre syllabus et en réservant le professeur. Vous trouverez ci-dessous le réglement d’annulation:

  • Pour toute annulation jusqu’à deux mois avant le début du cours, vous devrez payer 10% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation entre deux mois et un mois avant le début du cours, vous devrez payer 25% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation moins d’un mois avant le début du cours, vous devrez payer 50% du prix convenu, avec un minimum de 50 euros.
  • Pour toute annulation moins de deux semaines avant le début du cours, vous devrez payer la totalité du prix convenu.
  • Le prix convenu est le prix standard du cours, sans tenir compte d’éventuelles réductions temporaires ou actions locales susceptibles d’être d’application au moment de l’annulation. En d’autres mots, les réductions temporaires n’ont donc aucune influence sur le calcul du montant dû en cas d’annulation. Votre annulation doit être effectuée par courrier recommandé. Si avant le début du cours ou de l’activité aucun courrier recommandé n’a été reçu, la totalité des frais de formation vous sera due.

Consultez certainement nos conditions générales et prenez contact avec notre secrétariat pour trouver une solution qui vous convient.

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