Photographie & Médias/Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

De nombreuses entreprises ont compris les avantages des réseaux sociaux et s'efforcent d'accroître leur visibilité en ligne avec des publicités personnalisées. Vous vous demandez aussi comment tirer le meilleur parti de votre communication digitale ? Vous voulez aider d'autres personnes à développer leur image de marque ? Alors saisissez votre chance et découvrez rapidement les cours dans notre sous-thème "Réseaux Sociaux".

Nos professeurs vous aideront à comprendre en détail la matière afin que vous puissiez mettre vos connaissances en pratique très rapidement. Les cours regorgent de trucs et astuces, d'exercices et de matériel d'apprentissage supplémentaire. Vous apprendrez donc tout ce dont vous avez besoin pour devenir un expert en réseaux sociaux !

cours flexibles

diplôme qualifiant

utile dans plusieurs domaines

plateforme numérique

conseils d'experts

cours pratique

plateforme en ligne

secteur en croissance


allCoursesWithinSubtheme Réseaux sociaux

Communication, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de communication dans votre région

Community manager, cpProfessionWithFuture

Envie de devenir community manager ? Découvrez nos formations en cours du soir.

Réseaux Sociaux

Instagram pro - Workshop

Instagram pro - Workshop, cpProfessionWithFuture

Suivez notre formation {$course.courseName} et obtenez rapidement votre diplôme

availableVia

Réseaux Sociaux

Photographie numérique

Photographie numérique, cpProfessionWithFuture

Découvrez dès maintenant nos cours de photographie numérique dans votre région

availableVia

Réseaux Sociaux

Vlogueur pro - Workshop

Vlogueur pro - Workshop, cpProfessionWithFuture

Inscription en ligne - Formateur expérimenté - Attestation qualifiante - Prix avantageux

availableVia


beSureOfYourFuture

Tout le monde sait qu'une présence sur les réseaux sociaux ne se limite pas à compter les likes, partages et retweets. À l'heure actuelle, il est important d'avoir une identité en ligne claire... une "identité de marque" ! L'utilisation des réseaux sociaux est variée et les canaux de diffusion multiples : Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube, Tiktok, ... Créer un compte sur ces réseaux sociaux est assez simple, mais si vous ne publiez qu'occasionnellement, vous serez assez restreint en termes de visibilité auprès de votre public cible. De nombreuses organisations et entreprises n'ont pas le temps et les ressources pour créer leur propre contenu, sans parler d'établir une stratégie de communication en ligne claire. C'est pourquoi elles font de plus en plus appel à des experts comme vous, qui savent parfaitement raconter une histoire et l'adapter en fonction du canal de diffusion. Envie de vous lancer ? N'hésitez pas avec ce sous-thème dédié aux réseaux sociaux.

Il y a toujours quelque chose à faire dans le secteur du marketing. C'est une industrie qui ne s'arrête jamais. C'est pourquoi il est important que vous suiviez les tendances de près. Ce cours n'est donc pas une perte de temps. En suivant cette formation, vous restez à jour et vous savez ce qui se passe. - employerSpeaks

Réseaux Sociaux

trendsCapitalized

Les réseaux sociaux se développent à la vitesse de l'éclair. Chaque année, de nouvelles tendances voient le jour. C'est un art de pouvoir s'y adapter et de trouver des concepts créatifs en lien avec ces nouvelles tendances. Tiktok est très en vogue ces temps-ci. Le réseau social compte déjà environ 3,5 M d'utilisateurs rien qu'en Belgique. En tant que spécialiste du marketing et de la communication, vous devez constamment vous réinventer pour surfer sur le monde passionnant des réseaux sociaux.

Réseaux sociaux, hundredPercentOfTheTime

Les réseaux sociaux évoluent à peu près aussi vite que la technologie. Ils sont, par exemple, de plus en plus intégrés aux jeux vidéo. Les discussions via un "chat" sont de plus en plus courantes et plusieurs de ces jeux vidéo sont joués directement via les plateformes de réseaux sociaux. La "réalité augmentée" est également de plus en plus intégrée aux différentes plates-formes. Instagram a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité permettant de faire des achats en ligne avec des options "shop the look", dans lesquelles vous pouvez virtuellement essayer les tenues.

Je travaille en tant que spécialiste du marketing sur les réseaux sociaux car je pense que c'est une profession qui offre beaucoup de possibilités. À mon avis, pour les entreprises, les réseaux sociaux sont une opportunité plutôt qu'une obligation. Malheureusement, beaucoup d'organisations ne le voient pas encore de cette façon. Ils vous offrent la possibilité d'en apprendre beaucoup sur votre groupe cible, mais aussi sur votre produit/service. Je suis moi-même très heureux : j'ai toujours rêvé de travailler dans une agence de communication ! - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Le marketing via les réseaux sociaux est très populaire de nos jours. Il s'agit donc d'un secteur très amusant et très lucratif. Afin de préparer au mieux nos étudiants à la vie professionnelle, nous veillons à ce que les cours soient aussi actuels et axés sur la pratique que possible. De cette façon, ils ne seront pas en reste et pourront immédiatement voler de leurs propres ailes après leur formation !

niceToKnowHeader

  • Saviez-vous que TikTok compte 800 millions d'utilisateurs actifs dans le monde ?
  • Pas moins de 56 % de la population mondiale est sur une plateforme de réseau social.
  • Saviez-vous que le réseau social le plus utilisé dans plusieurs pays est WhatsApp ? Beaucoup de gens l'utilise chaque jour.
  • Facebook compte 2.8 milliards d'utilisateurs.

fCompareCourses

fCompareMax3Courses

-
0