Rédaction /Rédaction commerciale

Rédaction commerciale

L'écriture commerciale est une compétence incroyablement utile ! Grâce à vos blogs et vos textes, vous pouvez convaincre des milliers de personnes d'acheter votre produit ou de s'inscrire à vos services. Vous instaurez une réelle confiance et touchez les clients potentiels. En tant que spécialiste du marketing de contenu, vous êtes un élément crucial de toute équipe marketing. Grâce à ce cours, découvrez comment utiliser votre plume et votre talent pour réussir votre carrière !

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De nos jours, il est difficile de trouver de bons rédacteurs commerciaux. Les entreprises sont toujours à la recherche de rédacteurs capables de créer du contenu qui intéresse vraiment les gens. Un contenu engageant attire les visiteurs sur votre site et augmente leur confiance envers votre marque. En tant que rédacteur commercial, vous pouvez travailler en interne dans une entreprise, pour une agence marketing ou en tant que pigiste.

Un rédacteur de contenu professionnel est devenu essentiel au sein de toute entreprise. Vous ne pouvez pas espérer aller loin sans disposer de ce type de compétences. Nous engageons régulièrement des copywriters, aussi bien comme indépendants que comme employés. On remarque rapidement ceux qui ont suivi une formation au sein de votre centre. Il y a une réelle différence de qualité. S'ils disposent d'une formation de votre centre, nous savons à l'avance qu'ils ont les connaissances nécessaires pour constituer un véritable atout pour notre entreprise. - employerSpeaks

Commercial

trendsCapitalized

Le marketing de contenu est l'une des formes de marketing qui est encore considérée comme authentique,utile et parfaitement en phase avec la génération actuelle. C'est pourquoi il y a de plus en plus d'investissements dans des contenus de qualité qui attirent et engagent réellement le public cible. On constate par exemple que de plus en plus de vidéos et podcasts sont consommés par les internautes. Ils sont en pleine augmentation, tout comme les contenus vidéos et livestream. Ces contenus sont d'une grande popularité aujourd'hui et apportent une réelle plus-value pour la notoriété de votre marque et de vos services.

Rédaction commerciale, hundredPercentOfTheTime

Un outil très utile pour les gens qui écrivent régulièrement est le correcteur orthographique. Il est inacceptable de trouver encore des fautes de frappe ou d'orthographe dans votre texte final. De nos jours, ces outils vous donnent également des conseils sur la lisibilité de votre texte. Ce n'est plus uniquement une question d'orthographe, mais également de fluidité et de clarté de votre texte.

J'ai toujours été passionné par les langues et l'écriture. Cela me paraissait évident d'en faire mon métier. Seulement, je ne savais pas comment m'y prendre. Suivre un cours de rédaction commerciale était pour moi la seule solution. J'ai réussi à lier ma passion avec ma vie professionnelle. J'ai commencé récemment à travailler en tant que pigiste indépendant et je ne m'en sors déjà mieux avec toutes les missions qui me sont confiées. Blogs, Posts Instagram, textes web, slogans, critiques, description de produits... Mon job est extrêmement varié. Je fais littéralement de tout ! - exStudentSpeaking

Victoria Leclercq
Victoria Leclercq

Conseillère en formation

Nos cours de rédaction commerciale sont parfaits pour tous ceux qui veulent utiliser leurs compétences rédactionnelles pour promouvoir des produits ou des services. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour démarrer votre carrière directement après votre formation. Grâce à un accompagnement personnalisé, vous ne vous sentirez jamais perdu et vous obtiendrez facilement des réponses à toutes vos questions relatives au cours.

niceToKnowHeader

  • Pour chaque euro dépensé en marketing pour e-mail, vous gagnez en moyenne 38 euros ! Cela en vaut vraiment le coup !
  • Vos mails ont 26 % de chances en plus d'être ouverts si le nom du destinateur est indiqué dans le sujet du mail.
  • Les formes de marketing de contenus les plus utilisées, sont les blogs, les réseaux sociaux et les études de cas.
  • Le marketing de contenu coûte en moyenne 62 % en moins que les autres formes de marketing.

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